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Des vrais magasins !

Un serveur libre !

Des vrais magasins !

A la demande générale et après moultes réflexions sur le sujet , nous avons enfin fini le développement du système de magasin physique !

Pour les magasins, ils vont être très simple à utiliser.

Pour commencer il vous faut un coffre et un panneau (oui un peu cher je sais).

Ensuite il vous suffit de mettre le panneau sur le coffre et d’y écrire « [Shop] »

Création du panneau

Une fois le panneau placé, il va directement se mettre aux normes.

Ma jolie boutique

Vous pouvez donc désormais ouvrir le coffre pour y mettre votre stock, et ensuite cliquer sur le panneau.

L’interface de boutique

Sur cette interface rien de plus simple, en haut se trouvent vos objets en vente. En bas, étant propriétaire du shop, nous avons tout un tas d’option.

Journal de transaction

Il vous permet de revoir tout l’historique de votre boutique. Vous verrez donc qui a acheté quoi et à quel heure !

Configuration principal

Ce bouton vous permet deux choses : via le clique gauche vous pourrez fermer et ouvrir votre boutique, pour éviter que des malins achète les produits que vous n’avez pas encore paramétré !

Le clique droit lui vous permettra d’accéder aux options de votre boutique.

Options de la boutique

Options de la boutique

Dans ces options, vous pourrez paramétrez le nom, la description et activer ou désactiver les notifications de votre boutique.

Concernant les notifications, vos boutiques vous préviendrons par défaut dès l’achat d’un objet, ainsi que lorsque vos stock sont épuisés sur un de vos produits.

Gestion des produits

Interface de gestion des produits

Via cette interface, vous pourrez d’un simple clique ajouter les objets disponibles dans votre coffre à votre boutique.

Une fois les produits ajoutés, en vous rendant sur la page principale de votre boutique, vous pouvez retrouver les produits disponibles et les éditer d’un simple clique.

Interface d’édition de produit

Vous pourrez ainsi changer le prix ou la quantité que vous vendez d’un objet (quantité limité à un stack de l’objet).

Et voilà cet article touche à sa fin, vous savez désormais tous sur la gestion de votre nouvelle boutique !

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