play.akuragaming.fr

Lore – L’Arbre de vie : Höggdrasil

Un serveur libre !

LE MONDE D’AKURA

Akura est un monde de magie régi par la force émanant du grand et ancien Arbre : Höggdrasil. Au cours des époques, plusieurs peuples se sont installés autour de lui afin de profiter de sa magie. Cependant, peu d’entre eux ont su utiliser cette force sans en abuser… Seuls les plus sages et les puissants d’entre eux ont réellement su puiser dans le pouvoir de l’Arbre.

Parmi eux, se trouve Minuvae Varen, la Grande Mage de la cour. Elle a été chargée de protéger notre monde et de nous permettre de vivre en harmonie avec Höggdrasil.

Cependant l’histoire de s’arrête pas là… Après de nombreuses années à puiser dans les forces de l’Arbre de façon abusive, il a changé de comportement…  Il semblait tenter de se défendre par tous les moyens s’affaiblissant lui-même davantage de jour en jour.

Beaucoup d’êtres malfaisants en ont alors profité pour s’attaquer à notre monde aux dépens de l’énergie vitale de l’Arbre…

NOTRE VILLE

Notre belle ville existe depuis maintenant plusieurs siècles. Construite autour de Höggdrasil, elle est le centre de vie des humains. Plusieurs familles y sont établies depuis des générations, telles que les Owihne et les Forvirki. Ces anciennes familles ont toutes des spécialités qui leur sont propre. Les Owhine, par exemple, sont d’excellents créateurs de boissons et potions en tout genre, alors que les Forvirki ont toujours été proches de la royauté et ont toujours fait preuve d’une dévotion sans faille.

Les gardes assurent la sécurité à l’intérieur de la ville et la reine Sigrid Osfrid veille sur chaque habitant du haut de son château qui surplombe la ville. Régulièrement, des commerçants et des aventuriers font escale en ville, profitant d’une soirée à la taverne « La Cruche Enchantée » dans une ambiance exquise et passent la nuit, ou du moins ce qu’il en reste, à l’auberge « Le Repos du Dragon ».

Si vous vous promenez en ville, vous pourrez échanger avec les habitants, découvrir des endroits fabuleux et vous pourrez également remarquer que bien qu’il s’agisse d’une ville humaine, il y a aussi quelques elfes et quelques nains. Personne ne connait l’origine de leur présence dans un monde peuplé principalement d’humain.

Il y a une vieille légende qui existe … Cette légende raconte que nous viendrions tous d’un autre monde, d’une autre ville, bien plus ancienne et que la magie occupait une place encore plus importante que dans notre monde actuel… Cela expliquerait peut-être la provenance de certaines races…  Mais bon… Cette d’histoire est vraiment très vieille… Elle a sûrement été déformée avec le temps. Cependant, elle n’en est pas moins intrigante, d’autant plus que l’on dit que chaque légende est créée à partir d’une histoire vraie. Je me demande quelle est la part de vérité dans celle-ci.

Cependant, il y a un point plus sombre dans notre histoire… Höggdrasil est malade. Après des siècles et des siècles à voir les différents peuples se succéder sans réussir à vivre en harmonie avec lui et sa magie, il s’affaiblit de plus en plus. Bien que notre peuple soit déterminé à protéger l’Arbre, il y a toujours des êtres corrompus et avides de pouvoir prêts à n’importe quoi pour assouvir leurs désirs. À ce jour, la Grande Mage, l’Alchimiste ainsi que beaucoup d’autres habitants cherchent un moyen de lui venir en aide.

Qui sait ce qu’il pourrait arriver si l’Arbre venait à mourir… En tout cas ce qui est sûr, c’est que sa mort n’augurerait rien de bon pour notre monde.